netoops blog

EST-CE QUE VOTRE ATLAS HD EST A JOUR ?

Pour vous aider à vérifier si votre HD est à jour, nous mettons à votre disposition un tableau qui affiche les dernières mises à jour avec le lien de téléchargement. Sachez que pour profiter au maximum de votre HD, il est vivement recommandé d'installer la dernière MAJ.
TABLEAU DE VERIFICATION DE L’ETAT  DE MAJ DE VOTRE DEMO HD


ATLAS HD100
BootLoader
MainSoftware
A1.03
A1.19



ATLAS HD200s
BootLoader
MainSoftware
B1.01
B1.07

Télécharger

53 commentaires:

mahred a dit…

Bonjour
Problème d'enregistrement des chaines Payantes sur ASTRA : ,lecture noire

mahred a dit…

MAJ A109 installée :
- Toujours pas d'enregistrement des chaines payantes.
- Pas d'EMU 022610

احمد a dit…

slt t/le monde j'ai un demo atlas hd100 et il m'affiche FAIL y'a t'il un solution pour ce phenomene

Anonyme a dit…

Bonjour,
j'ai achete HD 100 quelle chaines HD decode avec A110Fix ????

Antoine a dit…

Entièrement satisfait par l'achat du HD 100
ainsi que par les opérateur du site
merci à vous tous

ghany ghany a dit…

Bonjour;
je vous remercie pour ce site, j'avoue que je suis très satisfait par le HD-100, et pour les services fournis par ce site, Merci.

Anonyme a dit…

un grand merci au team!!
le hd 100 est vraiment super utileen plus de sa stabilité!!chapeau et bonne continuation!!

sidovic2012

Anonyme a dit…

bonjour jeb voudrais me renseigner a propos de la nouvelles version de hd 100 113-2 du 07/02/13 est ce que elle est fonctionnelle et si elle ne pose pas de probleme pour mon demo sachant que je viens juste de lm acquerir ya une semaine et j ai jamsi lmis de nouvelle version sur mon demo merci

satstorm a dit…

Bonjour,
Oui, commence par injecter le Bootloader A1.02 à l'aide du multiloader puis le mainsoftware A1.13.

Anonyme a dit…

bonjour quel rapport entre les 2 tableaux pour
1er tableau
Atlas BL A2.06 MS A2.51
2ieme Tableau
Atlas HD 100 BL A1.02 MS A1.13

Le HD est il en dehors du premier tableau? Comprend pas trop
Merci de clarifier...

Anonyme a dit…

bonjour la team ,la nouvelle maj de hd 100 ne marche pas du tout ,ya t il des solution ou doivent on desesperé?????j ai essayé la 113 et la 113-2 du 12 feverier mais rien ,merci pour les eclaircissement

satstorm a dit…

Salut anonyme,
La dernière version 113_2 marche parfaitement. Si problème il y a, c'est à ton niveau. En plus tu ne dis même pas ce que tu lui reproches !?

Anonyme a dit…

C'est le mode serveur qui ne fonctionne pas ou mal. Le décodage fonctionne très bien car j'ai les HD sur mon atlas depuis une carte seca distante. Par contre ceux qui ont la carte dans le lecteur de l'Atlas n'arrivent pas a avoir une connexion stable vers un autre softcam.

Merci de confirmer la prise en compte.

Anonyme a dit…

Bonjour a tous,
j'ai constaté deux problème sur le HD 100:
1-probleme de luminosité de temps en temps l'image devienne sombre.
2-l'impossibilité de sauvegarder le langage sur ma langue préféré.
et merci!

Anonyme a dit…

bonjour la team ,j ai un atlas hd 100,et depuis que vous avez publier la nouvelle version j arrive pas a le flasher puisque moi je suis un néophyte et j ai retourner vers celui qui me la vendu mais il m adit que la version 113-2 ne marche pas et depuis j ai plus les chaine ni sd ni hd d ailleurs et j ai que les chaine tnt ,ca commence a m agacer est ce que ya des solution et svp je veux des éclaircissement si possible ,sachant que ya une semaine depus que j ai acheter ùmon demo,merci

Anonyme a dit…

Bonjour
je n'arrive pas a trouver le bon endroit pour télécharger la dernière mise à jour pour le HD 100 ( 1.13_2 )
le chemin SVP

satstorm a dit…

Bonjour anonyme,

Par ici :
http://kyngplanet-hd.blogspot.com/p/atlas-hd100.html

Anonyme a dit…

BONJOUR
Le chemin ne donne pas l'accés au téléchargement de la version 1.13 2

satstorm a dit…

Bonjour,

Merci. Le Lien a été corrigé.

liams06 a dit…

Toujours pas d'accés au téléchargement de la version 113.2

satstorm a dit…

Salut Liams,
Je viens de la télécharger sur la page MainSoftware. Quel est le problème !?

Anonyme a dit…

salut t le monde j'ai un demo HD 100 j mis la vers.A 113-2 mais je n'est tjr pas les chaines comme Action w9... pouvez vous me guider merci

nac a dit…

bonjour,
je n'ai pas accès au téléchargement, faut il s’inscrire ou donnez moi la procédure à suivre merci de votre réponse.Nac

redha- cheb a dit…

bonjour et merci le site cristormania à été supprimé qui prendra le relais ?

redha- cheb a dit…

bonjour j'ai même pas trop attendu la réponse, alors que le blog alternatif se met en place merci à vous tous.
VIVEMENT LA TEAM KYNG

Anonyme a dit…

salam ya l'khawa

franchement je préfére mille fois le samsat hd 80 (cccam payant) que le atlas hd 100( gratuit. si tu veux avoir de la tension et maux de tête alors va pour le atlas hd 100. pbm de stabilité des chaines, n'ouvre pas toutes les chaines hd, les listes favorites pas la peine d'en faire sinon le lendemain certaines chaines sont not ok et j'en passe et des meilleures.
en deux mots c'est du teffoune.

djo55 a dit…

Bonjour à tous,
Pour vous dire MESSIEURS, le HD100 est une merveille,depuis que je l'ai eu(y a 8mois)je m'en réjouit.Il suffit de bien suivre son évolution en matière de fichiers,M.A.J,formatage etc...
Il est comme un vehicule si on l'entretient pas y aura toujours des problèmes.
DJO55

Anonyme a dit…

Bonjour ,j'ai acheté un cristor atlas hd 100,quand je vais dans parametre,controle d'accés il n'apparait que le lecteur de carte et pas ethernet .
Faut il le mettre a jours ?

Anonyme a dit…

salut oui tu doit le mettre a jour

mahred a dit…

Bonjour
Bon ramadan à tous & à toutes

Anonyme a dit…

sur mon Cristor HD100 les serveurs gratuits ne fonctionnent plus, quelle en est la raison?
Merci de me répondre.

Anonyme a dit…

bonjour,j'ai fait une erreur en flashant mon hd-100 par une mise a jour du hd-200,ce dernier n'affiche rien sur la tele,aidez moi svp?merci.

satstorm a dit…

Seveurs gratuits : Vérifie ta connexion internet.

Erreur soft : Essayes d'injecter à nouveau le bon soft.

Anonyme a dit…

Bonjour ,j'ai acheté un cristor atlas hd 100,quand je vais dans parametre,controle d'accés il n'apparait que le lecteur de carte et pas client ethernet

satstorm a dit…

Bonjour,

C'est un signe caractéristique de corruption des bases de données. Mais, essayes en injectant à nouveau les derniers boot et soft. Si le problème persiste, il faut penser à utiliser la fonction cleaner incluse dans le boot.

Anonyme a dit…

Bonsoir a tous ...

j'ai acheter ce demo que tout le monde me conseil, par contre je bloque au niveau du bootloader on est obliger d'utiliser un cable rs232
ou ya til une autre maniere de faire...merci a tous pour vos reponse.

serdouk2006 a dit…

salam alikoum,j'arrive pas à voir les chaines TNT (TF1,F2...etc) du satellite Astra....qu'est ce qu'il me faut !!!...Merci

ghany ghany a dit…

Salam l'equipe;
je voudrais en premier vous féliciter pour le travail que vous faites, ensuite j'ai une question après une année de l'achat du HD100 est que le serveur devient payant ou il reste gratos , merci.

Cordialement
Ghany

satstorm a dit…

Salam Ghany,

Les serveurs restent gratuits et sont illimités dans le temps.

AZZOUZ Mahmoud Abderrahim a dit…

SALAM A Tt LE MONDE ET AID MABROUK
J'ai un HD100,et je voudrais savoir quelle clef Wifi fonctionne avec ce démo.MERCI

Anonyme a dit…

bonjour et un grand merci pour votre superbe travail moi meme 1 hd 100 et un 200 et encore un grand merci pour tout

Achpey Yougourta a dit…

Salut à tous, j'ai essayer d'enregistrer une liste de favoris grâce à ma clé usb et depuis mon atlas hd 100 ne s'allume plus , il m'affiche OK et rien ne marche.

Anonyme a dit…

salam achpey chnage ta clé je crois kel déconne ca mé t arrivé.

bon courage

Anonyme a dit…

Sallam. esque pour vous le serveur gratuit kyng s'arrête de fonctionner pendant des heur. Pour moi sur mon atlas hd100 les chaine canal sat marche 1h ou 2 par jour ... mon atlas est a jour . Merci

Anonyme a dit…

Slm . Solution trouvé pour mon problème :) . Si dautre connaisse le même cas . Faut juste laiser sur une chaine cryptés pendant 5 a 10 min. Jusqu'à que sa fonctionne . Tt simplement dans mon cas sa met du temp a ce connecter au serveur kyng . Mais une fois connecté c bon .. jusqua ke j'éteins le récepteur .

Anonyme a dit…

salut a tous
je viens d'avoir un cristor HD200S mais malheureusement il n'ya pas de guide d'utilisation.
ou puis-je le trouver SVP

satstorm a dit…

Salut, vous ne trouverez pas de guide vu qu'il n'existe pas mais vous trouverez tout (MAJ, tutos, news...) sur http://kyngstorm.blogspot.com
Les tutos pour HD100 sont également valables pour le HD200s.

Anonyme a dit…

Salam l'equipe :
je voudrais poser une question, j'espère que vous pourrez me répondre sur ça SVP, j'ai entendu que BEIN SPORTS vont être coupées pour de bons vu qu'ils vont utiliser un démo spéciale pour leurs chaines en mois de MAI , la question que je me pose est la suivant, est-ce que les BEIN SPORT fonctionnerons toujours sur NOS démo HD100 et HD200 après cette date, merci d'avance, vous fates un excellant travail.
Salam

Anonyme a dit…

Salut plus d'images sur mon HD100 depuis aujourd'hui 11.04.2014
Et je constate qu'il n'y ya pas de mise a jour, pouvez vous m'aidé ??

satstorm a dit…

Salut, essayez de préciser votre problème pour que l'on puisse vous aider.

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,
Depuis deux jours mon démo Atlas HD 100 ne fonctionne plus. Le message d'erreur est le suivant : FAIL.
Impossible d’accéder au menu.
Au secours...
Merci d'avance

dove a dit…

bonjour de l'aide svp

mon atlas hd 200s est bloqué sur on affichage logo

Anonyme a dit…

Bjr je viens de faire la mise à jour sur mon atlas 200 . J'ai été directement chez celui que j'ai acheté mais j arrive pas à avoir les ABSAT comment dois je faire pour les avoir merci.