netoops blog

EST-CE QUE VOTRE DEMO SD EST A JOUR ?

Pour vous aider à vérifier si votre démo est à jour, nous vous présentons un tableau qui affiche les dernières mises à jour avec lien de téléchargement pour chaque modèle. Sachez que pour profiter au maximum de votre récepteur, il est vivement recommandé d'installer la dernière MAJ correspondante.
TABLEAU DE VERIFICATION DE L’ETAT DE MAJ DE VOTRE RECEPTEUR 

Récepteur
Bootloader
MainSoftware
Dongle
FullFlash
Atlas/Atlas E/M3S2
M2S
x
M2S Plus
x
X3/M3/C3/Cr3/FTA/M2
x
M3/C3 Combo
x
M3/C3 Combo Onboard
x
M5/M6
x
X3 New
x
X3 New Combo
x

31 commentaires:

yannick a dit…

j'ai un un souci actuellement avec la 2.10 et le A2.45 c'est que j'ai la connection internet mais je n'arrive plus a acceder au king download server il me dit connection failed

Admin a dit…

C'est normal mon ami. Actuellement le serveur de fichiers Kyng est temporairement désactivé pour raisons techniques.

Anonyme a dit…

Est-ce qu'avec la nulle version on aura les canal même sans connexions Cristor atlas e

Anonyme a dit…

Oui avec la version A2.48.

Anonyme a dit…

Est-ce que le problème des serveurs est réglés

Anonyme a dit…

Serveurs de cartes :Oui
Serveur de fichiers : Non

Anonyme a dit…

Je n'arrive plus à me connecter via internet. Est-ce un problème interne à mon ordinateur ou c'est KING qui n'émet plus.Merci de me répondre cela m'évitera de trop tripoter mon ordinateur et/ou mon cristor.

ADAM a dit…

après la dernière version 2.50, mon Cristor n'ouvre plus france5, france3 et directe star.
pouvez vous me donner une solution?
merci

Anonyme a dit…

Pour avoir France 3 France 5 et les TCM, Boomrang, Nicklodéon etc. en ému sur l'Atlas-E : il faut laisser le provider 022610 activé mais modifier les clés 0C et 0A dans le key editor en mettant FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF à la place.

Anonyme a dit…

cristor atlas e .procedure et configuration injection vertion fichier ethernet S.V.P.KHAWTI.MINNE FADHLIKOUME.

Anonyme a dit…

Va sur cristormania.blogspot.com et tu trouveras tout ce qu'il te faut.

sirène d'eau douce a dit…

lorsque on dit sd es ce que sa veux dire cristor e.

Anonyme a dit…

Oui. SD = Standart Definition. cela concerne tous les démos qui sont sur le tableau;

HD = High Definition = Atlas HD100

Anonyme a dit…

-il sert quoi le full flsh 2.09 pour cristor atlas sd
-vou me conseiller quoi pour voir canal sat par internet jai actuellemnt a2.45 ça coupe bcp et ya 2 serveur ki ne marche plu

Anonyme a dit…

L'éditeur de clés HD100 utilise le clavier pour saisir les clés. Pourquoi pas copier et coller.

yannick a dit…

bonjour,
merci pour ces infos petit a petit j'avance. tout est mis a jour sur l'atlas E A2.09 / A2.10 / A2.50 j'ai pas mis à jour la partie dongle . je n'ai plus canalsat en émulateur ca passe par internet il y a quelques freezes dommage je préférais l'émulateur. quelle est la valeur ajouté à mettre la partie dongle à jour?

Anonyme a dit…

Bonsoir yannick,
Bravo pour les progrès. L'Atlas a deux modes de fonctionnement : Récepteur avec main soft A2.50 ou Décodeur avec dongle. On ne peut pas mettre les deux en même temps.

Anonyme a dit…

salam tous jai un problem avec cristor atlas e car iles en decodeur et pour le metre en demo jai tout essie mes sans resulta coment fair svp.

Anonyme a dit…

comment flashe cristor atlas E par internet. sans passé par le pc

Anonyme a dit…

FullFlash Procédure de FullFlash pas à pas de l'Atlas E (svp)

Anonyme a dit…

j'ai un atlas dongle en ce momonet rien ne marche que faire s'il vous plait ,est ce que il faut le flasher
merci

Anonyme a dit…

JAIS ACHETER 1 DEMO ATLAS HD100 POUR ASSISTER A LA CAN 2013 SUR JSC+ POURTANT JE SUIS CONNS+ECTE A INTERNET MAIS EN SUIVANT LES MATCH SA COUPE TOUJORS PRESKE 20 M ET PLUS COMMENT FAIRE MERCI

Amine Bouaddis a dit…

Bonjour a vous tous
Voila hier j'ai acheter un cristor atlas e version *b:A2.10
Quelle version pour le mettre a jour?
et la version pour le rendre comme dongle.
Merci beaucoup et bientôt

Anonyme a dit…

sur atlas e, c'est quoi KING LOGO FILES. merci

satstorm a dit…

Le logo c'est l'image qui s'affiche lorsque vous allumez le démo et avec un chaîne radio. Cette image peut être remplacée par une image de votre choix.

Anonyme a dit…

Depuis hier je n'ai plus TF1 FRANCE 2 /3 /4 /5 M6 ?? comment y remédier. Merci d'avance

satstorm a dit…

L'Emu TNT est OFF. Attendre une mise à jour.

Anonyme a dit…

Etant profane je n'ai pas fini d'abuser de votre compétence et de votre gentillesse je n'ai donc plus TFI etc à travers CANALSAT sur un atlas e (A2.10/A2.53) alors que cela marche trés bien sur un autre ATLAS E (A2.05/A2.32) que dois je faire en attendant une nouvelle mise à jour, pour quand?,

Anonyme a dit…

Désolé de la probable absence de pertinence de mes questions, mais si sur un atlas e (A2,10/A2,53) je ne reçoit plus par canalsat la une 2/3 M6 etc je les reçoit toujours sur un atlas e (A2,05/A2,32) que doit je faire.

Merci d'avance, tenez compte dans vos réponses que je suis profane.

Anonyme a dit…

Bonjour,

en attendant la MAJ officielle, tu peut faire cette manip qui marche à 100% (même config que la tienne)pour retrouver les chaines TNT :

Menu Key Editor
Sélectionner le provider TnTSat
Remplacer le provider Ident 03 0B 00 par 13 0B 00

Sauvegarder la config et éventuellement faites un disabled/Enabled DHCP dans Network Settings (j'ai du le faire).

voilà :-)

jacky a dit…

Depuis hier je n'ai plus TF1 FRANCE 2 /3 /4 /5 M6 rmc decouverte l equipe?? comment y remédier. Merci d'avance